Le bal des élèves de 3ème 2022 A l’intention des élèves de 3ème, un bal de promo a été organisé au collège pour clore cette année 2021/2022. Des moments de danse et de chant ont rythmé cette soirée qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite l’année prochaine.