Retour sur la résidence d’artiste

Au sein de cet article, les élèves de 3ème B vous offrent quelques photos des derniers jours d’atelier de création partagés avec Tom Nadam, l’artiste en résidence.

Celles-ci suggèrent les très belles peintures sur toiles et paysages qui vous seront présentés lors du vernissage vendredi 29 mars.

Un véritable dialogue artistique s’est créé entre les différents acteurs du projet lors du montage de l’exposition : Tom Nadam, les élèves de 5ème B et 3ème B ainsi que ceux de l’option Arts Plastiques du lycée Albert Sorel. Ce moment de mise en scène et de réflexion a également été partagé avec leurs professeurs.

Les élèves vous attendent nombreux demain pour vous proposer une expérience artistique unique.